| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
entory Louveto Class II
|
Posted: 05/11/2008, 07:39 Post subject: entory et son alliance |
|
|
Bonjour je suis entory
et je me presente,je vien du meme univers que vous,et nous sommes une alliance erant de 20 membres,nous cherchons une alliance avec laquelle fusionner et pacter ensuite avec differentes alliances puissantes
(comme je connais deja wishmaster)
Nous voudrions vous en faire part
mintenant parlons de mon cas
[#00ff00]Présentation:
Irl
ADRESSE MSN: entory@hotmail.fr
prénom:Guillaume
âge physique:14 ans
âge mental:16 ansb]
yeux:marrons
cheuveux:brun(coupe=crête)
taille:1m65
poids:60 Kg
habitation:[b] Rouvroy,dans le Nord-pas de calais(je suis ch'ti^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
Belliciste Simensis
Localisation: Membre actif du wolfpack  Point(s): 270 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 05/11/2008, 09:58 Post subject: entory et son alliance |
|
|
Bonjour et Bienvenu. Je suis Belliciste, ambassadeur du Wolfpack. J'ai ouïe dire pour votre alliance qui veut fusionner avec la notre. Bien que nous sommes une nouvelle alliance, nous avons le désir de perdurer et d'être un jours une grosse alliance. Donc, pour moi, votre intention me convient. Il serais bon que les membres de ton alliance viennent se présenter et comme cela nous verront si une entente est possible et surtout qu'elle convienne a tous. Bonne journée. _________________
Major Tenal Gaie des forces spacioportés Bellicistes des SSD. Régissante des unités diplomatiques Bellicistes.
|
|
| Back to top |
|
 |
Wishmaster Loup zêta
|
Posted: 05/11/2008, 17:20 Post subject: entory et son alliance |
|
|
Salut
Merci pour ta présentation, mais j'aimerais savoir, pour qu'elle raison votre alliance c'est elle dissoute ? Quel est la position des joueurs ? êtes vous plus mineur ou raideur ? Plein de question que j'aimerais avoir des réponses.. Pourquoi n'avez vous pas créé votre propre alliance ? En tk, si votre but en entrant dans le wolfpack est de faire devenir le wolfpack une alliance forte et puissante, bienvenue a vous !! Nous avons une très bonne réputation dans l'univers jusqu'à maintenant, et nous tenons à la garder. Alors traitre ou autre renegat s'abstenir !! haha
Tu m'as parler IG que vous recherchiez protection. Quelqu'un vous en veux ?? Nous pouvons vous protéger jusqu'à un certain points. Je suis plus mineur, donc moi je peux vous aider plus en ressource, d'autre sont plus raideur, ils pourront peut-être vous aider, quoi qu'ils ont leur propre problème aussi ! Mais ca, on en discutera plus tard. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
daywalker Arctos
|
Posted: 05/12/2008, 00:45 Post subject: entory et son alliance |
|
|
salut entory bienvenue chez nous, et comme wish dit parle nous un peu de ton histoire, afin de comprendre pourquoi ton alliance s'est dissoute et ensuite pose ta candidature et fais le savoir a tes ex alliés et la suite devrait etre facile. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
entory Louveto Class II
|
Posted: 05/12/2008, 04:07 Post subject: entory et son alliance |
|
|
Et bien je vous racontes tout:
nous etions au depart que 2 membres,moi et ben(vs_mafia au depart),la on avait decidé de faire une alliance apelé la c.e
on a recruté du monde...nous etions 35 membres
mais beaucoups se sont révélés inatifs sur le forum
donc on les a menace de ban pour prevenir,mais ils sont partis d'eux memes(quels traitres!!)
du coup on a fusionné avec l'alliance o.a.l,mais depuis,on a été raidé de partout
alors nous sommes en ce momment une alliance érante
merci de nous comprendre
par contre pour la présentation des membres je vais faire mon possible,il y a encore des inactifs dilleur ce que je ne vois pas pourquoi^^
mais je vais essayer
on se voit sur mon msn si besoin écrit la haut!!
|
|
| Back to top |
|
 |
clash1327 Allié
|
Posted: 05/12/2008, 06:31 Post subject: entory et son alliance |
|
|
salut ch'ti mi fier d'être du pas de calais également xd ba voilà, si sa te dérange pas, on pourrais faire un pacte ( n'importe lekel avec vous ) a merde j'"ai oublié de dire, je suis de l'alliance NALT.
donc si tu veux préviens moi
fier d'être ch'ti!
cordialement: clash1327 AO
co-dirigeant & ambassadeur provisoire
|
|
| Back to top |
|
 |
Wishmaster Loup zêta
|
Posted: 05/12/2008, 08:02 Post subject: entory et son alliance |
|
|
Bien entory, nous sommes très ouvert, nous avons beaucoup de projet en cours des joueurs de plus nous serais bénifique !!! Cela nous permetterais de devenir plus fort et enfin devenir une alliance forte!! Nous vous attendons ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Belliciste Simensis
|
Posted: 05/12/2008, 08:13 Post subject: entory et son alliance |
|
|
J'ajouterais, que nous recherchons des joueurs qui désire s'investir dans l'alliance. Travailler en commun... _________________
Major Tenal Gaie des forces spacioportés Bellicistes des SSD. Régissante des unités diplomatiques Bellicistes.
|
|
| Back to top |
|
 |
babass Allié
Localisation: Saumur, vive le 49  Point(s): 165 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: 05/12/2008, 08:23 Post subject: entory et son alliance |
|
|
ha,recruter entory,quelle idée....enfin bon ...! _________________ Quand babass passe tout le monde trépasse!
signé: Le babass sauvage
P.S.:Maman a dit:tous au lit et pas de cochoneries ce soir!!
(xd!)
|
|
| Back to top |
|
 |
entory Louveto Class II
|
Posted: 05/12/2008, 09:15 Post subject: entory et son alliance |
|
|
oui babass^^cest une longue histoire,je prenviendrai la f.o.w quand tout sera bon
les wolfpack preparez vous nous arivon!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Wishmaster Loup zêta
|
Posted: 05/12/2008, 10:07 Post subject: entory et son alliance |
|
|
Je suis intrigué, que c'est t'il passé entre la FoW et vous entory ?? Vous ne vous aimez pas?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Belliciste Simensis
|
Posted: 05/12/2008, 10:51 Post subject: entory et son alliance |
|
|
Je ne crois pas.
entory
MessageSujet: ALLIANCE DEFINITIVE Aujourd’hui à 15:23 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonjour a toute l'alliance
premierement on a été assez trimbalé par des raideurs on ne savé plus quoi faire,donc on a décidé de fusionner avec la WOLFPACK
alliance en pacte avec plusieurs alliance
je trouve ca sympa^^
et on les aidera en meme temps
bref c'est notre nouvelles alliance et vous etes deja en pacte non-aggression avec eux^^
donc il faut en profiter
si possible mettre en pacte total puisque nous allons chez eux
vous avez deja leur forum^^
dernierement un denomé war-kaiser ma volé 1200000 de metal/650000 de cristal et 350000 de deuterium
ca serai cool si vous pouvez faire quelque chose _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
babass Allié
Localisation: Saumur, vive le 49  Point(s): 165 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: 05/12/2008, 11:59 Post subject: entory et son alliance |
|
|
hum,personne na de problèmes cheez nous avec entory,mais si vous allez voir sur differents forum,vous vos apercevrez que a un moment donne il a voulu faire des pactes avec toutes les alliances possibles en disant qu'il etait menace de guerre ect,alors que c'etait faut,depuis je n'aime pas trop entory car je le considère comme un menteur!!donc c'est pour ca que j'ai dit drole d'idée,sinon il ne se passe rien de special entre nous et lui,juste que l'alliance dont il faisait partie avant avait un pacte avec nous c'est tout. _________________ Quand babass passe tout le monde trépasse!
signé: Le babass sauvage
P.S.:Maman a dit:tous au lit et pas de cochoneries ce soir!!
(xd!)
|
|
| Back to top |
|
 |
entory Louveto Class II
|
Posted: 05/12/2008, 13:35 Post subject: entory et son alliance |
|
|
arete de dire nimporte qoi babasse tes mechant serieu^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Wishmaster Loup zêta
|
Posted: 05/12/2008, 14:10 Post subject: entory et son alliance |
|
|
je crois qu'il y a mépris, nous n'avons pas conclu aucune entente jusqu'à maintenant. Je voudrais souligné, que peux importe l'alliance que vous êtiez avant, n'existera plus lorsque vous serez du Wolfpack, car votre alliance sera le Wolfpack ! C'est une fusion total ! Je ne sais plus qui croire à savoir si entory est menteur ou pas, je crois que tout les membres qui sont intéresser à devenir membre du wolfpack doivent faire leur preuve. Je suis pas contre une espèce de période de « probation » si je peux appeller ca comme ca et si nous sommes content du résultat, nous vous garderons, c'est très simple.
Le Wolfpack est une alliance très intègre et nous avons qu'une seule parole. L'avènement de personne malicieuse qui chercherais à mentir au autre alliance serait malencontreux... J'aimerais bien avoir l'avis des autres membres du wolfpack la dessus !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|